Érotique Ellyxia Castle auteure

Érotique Ellyxia Castle auteure nouvelle histoire sensuelle érotique romantique nouvelliste recueil romance sensualité jardins secrets

COLLECTION JARDINS SECRETS

SENSUELLE: Tome 1

Dans un monde où le stress vous mène à l’insomnie et que les jongleries entre le travail et la vie personnelle vous emportent dans un tourbillon infernal, Sensuelle vous fait glisser sur les douces pentes du désir sexuel. Dans cet ouvrage, une attention particulière est donnée à tous les sens et aux gestes des amants. Ellyxia Castle chorégraphie des ballets charnels délicats mais troublants, des effluves musqués et de doux effleurements, d’incandescents regards et des touchers électrisants… Avec elle, les personnages de ses nouvelles érotiques s’embraseront et transformeront vos tracas quotidiens en nuits ardentes et passionnées…
Voici le premier tome de la collection Jardins secrets…

Version Papier disponible : 17.95$

Format: 140mmx190mm (format sacoche), 232 pages.

FANTASMES : Tome 2

Des plus belles légendes médiévales aux plus tordus de vos fantasmes, de la pupille d’un roi à l’écuyer de service, des plus somptueux paysages féériques aux torrides chevauchées amazoniennes et des plus profonds donjons aux plus magnifiques des dragons, une proposition indécente vous est suggérée. Au-delà de toutes les frontières, à travers les époques et les dimensions, c’est avec panache que je vous séduirai… de l’envoûtement vampirique aux ébats interstellaires. Avec moi, vos effroyables démons se métamorphoseront en délicieux princes charmants et vos chimères enflammées seront des jeux charnels endiablés… Laissez-vous bercer par vos plus vicieuses pensées, croustillantes et mordantes, alors que je vous téléporterai dans l’univers des songes. De l’érotisme fantastiquement aguicheur, un monde de sensualité sans limites dans lequel je vous ferai découvrir de nouvelles sensations, de nouvelles émotions qui sauront vous charmer tout en vous laissant sur votre appétit.
Voici donc le deuxième tome de la collection Jardins secrets…

Version Papier disponible : 17.95$

Format: 140mmx190mm (format sacoche), 228 pages.

 

ellyxia-castle-Tabous-C1

TABOUS: Tome 3

Dans un monde où le stress vous mène à l’insomnie et que les jongleries entre le travail et la vie personnelle vous emportent dans un tourbillon infernal, Sensuelle vous fait glisser sur les douces pentes du désir sexuel. Dans cet ouvrage, une attention particulière est donnée à tous les sens et aux gestes des amants. Ellyxia Castle chorégraphie des ballets charnels délicats mais troublants, des effluves musqués et de doux effleurements, d’incandescents regards et des touchers électrisants… Avec elle, les personnages de ses nouvelles érotiques s’embraseront et transformeront vos tracas quotidiens en nuits ardentes et passionnées…
Voici le troisième tome de la collection Jardins secrets…

Version Papier disponible : 17.95$

Format: 140mmx190mm (format sacoche), 232 pages.

ellyxia-castle-auteure-fantasmes-C1

CUPIDON: Tome 4

Avec ma verve habituelle, je suis celle qui brave et relève tous les défis littéraires qui s’imposent à moi. Cette fois-ci, je le fais par pur et simple amour de l’écriture et pour ce petit rayon de soleil qui me fait sourire tous les jours avec sa spontanéité et sa franchise. Comme Obélix, il est tombé dans la marmite de potion magique lorsqu’il était enfant… la potion magique du bonheur inconditionnel. De ma personnalité à multiple facettes je lui ai pondu cette novella… Pour moi et pour toi, mon meilleur ami, voici Cupidon!

Les Dieux se déchaînent. La punition infligée au Dieu de l’amour, Eros, mis la déesse Shahar dans tout ses états. Transformé en chérubin, il se retrouve à servir sa mère, la déesse Aphrodite, avec tout ses caprices hautins. Shahar, sa gouvernante, le suit dans tout ses délires et ses fresques inédites. Leur pulsions sont intenses, leur rythme synchronisé, leur cœurs soûlés d’amour s’extériorisent, leur sueur couvre leur corps d’un brillant éclat de lumière…

Voici donc le quatrième tome de la collection Jardins secrets…

Version Papier disponible : À VENIR

Format: 140mmx190mm (format sacoche), À VENIR.

 

EXTRAIT - SENSUELLE

SEULE

Le vent siffle doucement dans les branches dénudées des arbres, de scintillants flocons blancs descendent du firmament : l’hiver est à nos portes !

Étendue sur la peau au coin du feu, admirant les flammes dévorer lentement l’immense bûche, une douce brise effleure mon cou… Un bref frisson vibre en mon corps, dévoilant lentement la rondeur de mes seins sous mon magnifique chemisier de soie blanche.

Je suis seule…

Le vent fait tournoyer la neige en rafales alors que la tempête se lève ! Les yeux fermés, je me laisse bercer par le doux sifflement de l’air se frayant un chemin jusqu’à ma peau de velours… Je sens une chaleur sur la froideur de mon chemisier, tes mains irradiantes effleurent mes bras, ton souffle chaud taquine mon cou… Je sens la passion monter en moi comme la braise rouge dans l’âtre; tu es arrivé ! 

Tous deux agenouillés sur la douce fourrure, ton torse puissant électrisant mon dos, je sens ta masculinité frôler le bas de mon dos et s’élever au rythme du vent…

Tes grandes mains remontent doucement vers mes épaules pour les découvrir, tes lèvres brûlantes et humides gentiment y déposent des baisers passionnés. À ton toucher, mon sang bouillonne dans mes veines, mes seins répondent avec ferveur, mes mamelons se durcissent, mon ventre frémit d’impatience, ma féminité se gonfle d’envie, mon cœur… mon cœur est à toi ! Une soif charnelle nous envahit… Tes mains avides cajolent subtilement mes seins gonflés de désir, ton nez hume le doux parfum de mes cheveux. La cadence de ton souffle s’accroît au rythme de tes caresses. Ton corps tremble d’envie, mes effluves allument tous tes sens… Tu me veux ardemment !

Mon impatience grandit… Mon corps enflammé contre le tien, une de tes mains me caressant le visage en effleurant ma joue et l’autre descendant sur mon ventre hurlant et pressé de t’y accueillir. Me serrant contre toi, tu murmures à mon oreille :

     − Je te veux…

Une puissante pulsation résonne dans mon corps, ma peau frissonne de passion, alors que je te réponds :

     − Prends-moi!

     − Oh oui ! Comme je te désire!

Calmement, tu te lèves, tu recules et tu tournes autour de moi, frôlant mon dos de tes doigts et devinant mes formes voluptueuses sous mon chemisier… Tu prends délicatement ma main pour me guider vers tes yeux profonds qui s’ancrent dans les miens… Tu me fonds à toi. Tu es torse nu, vêtu d’un simple pantalon noir, ton teint est cuivré et tes yeux scintillent à la flamme du foyer. Une de tes mains se glisse sous ma chevelure et l’autre sur ma hanche, pendant que mes mains caressent ton dos. Nous nous rapprochons et tes lèvres se posent sur les miennes, comme un premier baiser, engorge l’atmosphère de passion…

Ton nez curieux et aventureux amorce doucement sa descente en humant mon cou d’où émane un délicieux effluve épicé. Puis il poursuit langoureusement vers mes seins ; je sens la chaleur de ton souffle sur ma peau satinée à travers le fin tissu de mon chemisier… À genoux devant moi, ta langue chaude et humide s’enroule sur le bout de mon sein, tes lèvres sensuelles goûtent à ma peau frissonnante de passion, tes mains baladeuses caressent mes jolies rondeurs lentement dévêtues par tes cajoleries…

Mes mains dans tes cheveux, ton regard déroutant… Je relève ton menton pour y déposer un bref  baiser. C’est au tour de mon nez de devenir aventureux et de vouloir inhaler la fragrance qui est tienne. Mes bras s’enlacent ce corps viril… Mes mains soyeuses frôlent les côtés de ta poitrine, ta peau répond aux pulsations irradiantes par un frisson suave, mes lèvres pulpeuses te murmurent :

     − Prends-moi!

… la suite dans le livre

EXTRAIT - FANTASMES

PLAISIR SOLITAIRE

Un silence apaisant enveloppe l’appartement. J’inspire profondément. J’apprécie ce moment d’isolement. L’ambiance sereine des lieux suit toujours la matinée de brouhaha et de course effrénée contre la montre avec les enfants. J’en profite chaque jour après les avoir déposés à la garderie et à l’école. Ma femme est partie au boulot, donc je suis seul. Je prends le temps de refaire un café au percolateur. Les uniques bruits audibles sont le vrombissement sourd des appareils électriques et ce breuvage chaud qui coule dans le silex. Je regarde le lit de fortune sur le canapé dans lequel je dors chaque nuit. Depuis plusieurs années, je n’ai plus ma place dans la couche conjugale. Le pincement vif qui me barre le dos me rappelle qu’il y aura des décisions à prendre dans un avenir rapproché.

Ses hurlements incessants lorsqu’elle ouvre les yeux le matin, aux beuglements constants après les enfants et aux désobligeantes insultes à mon égard, je n’en peux plus. Ce n’est pas un environnement sain pour mes garçons ni pour moi.

Je saisis l’anse de la tasse que j’avais laissée sur la pantry un peu plus tôt. Je me verse un bon café frais et je me dirige à la salle de bain. Je tourne les robinets et ajuste l’eau à une certaine température. En peu de temps, une vapeur blanche remplie la minuscule pièce. Je m’appuie sur le comptoir devant le miroir pour m’observer. Les cernes ravagent tranquillement mes yeux pairs. Les années passent, je vieillis et mes traits en témoignent. Je soupire.

– Pourquoi endures-tu ce calvaire? me dis-je à haute voix.

Je lance un regard oblique à mon reflet… je sais très bien la réponse! J’expire de nouveau en virant les talons. C’est mon petit plaisir solitaire matinal.

Je me déleste de mes vêtements et je me glisse sous la douche. La chaleur de chacune des gouttes dévale sur ma peau, je frissonne. Elles se faufilent entre chaque poil de mon épiderme écartelant celui-ci. Cette température réconfortante, je la savoure. Je ferme les yeux pour en apprécier toute la délicatesse. La fumée humide en suspension dessine lentement une physionomie féminine.

Elle n’a pas vraiment de visages ni d’odeur et ni de nom. Elle a juste une intention perverse, de me faire jouir. La silhouette élégante enveloppe mes épaules. Un soupçon de souffle effleure mon cou. Une généreuse poitrine s’appuie sur mes omoplates. Une accolade intime et chaleureuse, elle me réconforte. Je me sens aimé.

La peau satinée dérape sur mon dos. Lubrifiée par le flot d’ardentes gouttelettes, elle est sensuellement douce, délicate et dans l’espace d’un instant, elle passe en avant de moi. Une image voluptueuse danse pour moi. Le corps se moule à ma chair, caressant et irradiant de luxurieux désirs. Les lèvres pulpeuses fusionnent aux miennes. Je peux déguster. Je peux goûter. Je peux sentir… un parfum me vient au nez. Une fragrance que je connais, elle ravive de bons souvenirs. Quelque peu déjantés, mais ils sont tellement agréables.

Les doigts longs et effilés se promènent dans ma chevelure grisonnante et humide. Une valse de saveurs stimule mes papilles gustatives. Les formes voluptueuses voguent au gré de mes muscles qui resserrent l’enlacement. Les lèvres moites, la langue agile, elle entreprend une descente langoureuse. Sans omettre une parcelle de peaux, la bouche déguste ce repas charnel avec appétence.

À genoux devant moi, mon membre s’engouffre tout au fond de la gorge. L’étau comprime ma virilité. Ma verge pulse avec convoitise. L’air est torride et me monte au visage. Le va-et-vient devient plus rapide. Une légère succion m’attise davantage. Un mouvement de langue enroule l’extrémité. Un gémissement sourd sort de mon gosier, j’adore ça. La soyeuse chevelure glisse entre mes doigts, je m’en saisis avec hargne. J’en veux encore… mais, le tempo ralenti. Un regard malicieux se pose sur moi.

Une vague corporelle la renverse. Penchée par en avant, elle me présente son postérieur rebondi. D’une peau satinée, mes mains effleurent l’épine dorsale jusqu’aux rosettes du haut de fesses. Se déhanchant sensuellement, la petite chatte rosée avale ma masculinité tout entière.

Le passage étroit et fiévreux est déjà lubrifié. Je l’agrippe et, par les irradiantes impulsions, je me déchaîne… c’est avec vigueur que je tape tout au fond. Quelques cris de plaisirs s’échappent de la jolie bouche. Je pousse de l’intérieur et je ressors à l’extérieur. De plus en plus intense, mon rythme cardiaque s’accélère. J’empoigne les impudiques courbes de mes mains. Mes muscles se contractent. Des spasmes incontrôlables envahissent mon corps. Ma main étreinte l’étau et active le mouvement sur mon membre. Ma verge se gonfle. Ma jouissance explose comme l’éruption d’un volcan, le visage déformé.

J’ouvre les yeux et je vois un regard furibond à travers le rideau de douche… ma femme! Comment couper la branlette solitaire : avec des beuglements outrés. Mon plaisir vient de disparaître en fumée…

 

Béliveau Éditeur

Le commentaire de Martine:

Trois petits volumes super-intéressants, de très beaux textes qui manient sensualité, fantasme et sexualité dans un grand respect et une prose impeccable. Des nouvelles courtes, des rencontres brèves, chaudes et sensuelles. Des expériences diverses, un jeu de séduction et des découvertes sexuelles et/ou érotique. Ces nouvelles se déroulent au sein de couples hétérosexuels, avec deux partenaires ou en solitaire… Pour lire la suite cliquez sur le lien plus bas :

Martine Lévesque

Critique Littéraire, Les mille et un livres LM

Un ballet de mots et de prose. Un recueil de nouvelles qui se veut provocant et sensuel.

Des nouvelles courtes, emplies d’érotisme qui font mention de rencontres brèves, chaudes et explicites. Un jeu de séduction entre les protagonistes, que ce soit au cœur d’un couple hétérosexuel, entre deux femmes ou encore seule. Le tout est écrit sur un fond de narration qui diffère du genre habituel dans ce style de romans et qui crée une ambiance qui lui est distincte… Pour lire la suite cliquez sur le lien plus bas:

Sonia Alain

Critique Littéraire, La Métropole

Tous les prix sont en dollars canadiens. Pour les préventes, vous serez les premiers à recevoir les livres par la poste.