Science-Fiction

Les Correspondances Stellaires tome 1 :

LES MISSIVES

Aux limites de la galaxie, dans un monde où l’espoir de vie ne tient qu’à un fil, une missive se perd pour illuminer un cœur froid, dénudé et découragé ; pour lui redonner espoir…

Un parfait mélange de science fiction et de romance qui vous transporterons dans les profondeurs de l’espace. Cette nouvelle série vous fera rêver. Le début d’un amour infini qui éclot d’un système solaire mourant. Les fresques d’un simple échange de lettres qui se transforme en quête spatiale dont les voyages interstellaires vous feront découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles espèces et de nouvelles galaxies.

Version Papier disponible : 15.00$ + 5.00$ transport 

Version numérique disponible bientôt : 4.80$

Farmat : 110mm x 175mm (format poche européen) 150 pages

Les Correspondances Stellaires tome 2 :

LES SPECTRES DU PASSÉ

Aux limites de la galaxie, dans un monde où l’espoir de vie ne tient qu’à une fibre, la missive perdue qui avait illuminée ce cœur froid, dénudé et découragé pour lui redonner espoir, éveille une curiosité qui transportera sa progéniture aux frontières de la galaxie. Une quête, la découverte de nouveaux mondes où personne n’ose aller…

Cette fois-ci, je vous ramène sur Lycopolis où la descendance de Rücksteel et Ruby vous feront découvrir des galaxies au-delà des frontières de notre univers. Une nouvelle réalité intemporel qui prend tout son sens. La mort de leurs soleils a engendré une nouvelle aventure spatiale, un édile amoureux et improbable débute d’un simple échange de lettres.  Cette série de science-fiction où tout commence avec une prémisse d’amour, deviendra une future quête d’exploration interstellaire…

Version Papier disponible : BIENTÔT

Version numérique disponible : BIENTÔT

Format: 110mm x 175mm (format poche européen) ??pages

Le commentaire de Martin: 
tome 1 : Les missives…
Correspondances stellaires. J’aime ta plume. On se demande où ça va nous mener dans les premières pages, mais la persistance est payante et on se laisse accrocher dans ce duel rhétorique. L’un après l’autre, les acteurs se lancent et se relancent en étalant leurs tripes sur papier. Légère et polie au départ, cette conversation se passionne (dans tous les sens du terme) et s’enflamme à chaque mouvement des missives. Tu nommes ton œuvre « Correspondances Stellaires », mais mon âme de marin n’a pu s’empêcher d’apercevoir une correspondance entre un capitaine de frégate avec sa belle sirène, l’un pris dans une guerre qui l’éloigne de sa patrie et l’autre qui subit les affres d’une guerre locale terrestre. Ton histoire est intemporelle. J’ai bien aimé. C’est certain que le côté préliminaire peut refroidir certains hommes, mais dans mon cas, j’adore les préliminaires. Le dénouement à saveur langoureux me charme. J’ai déjà correspondu comme tel avec Diane lorsqu’on avait des horaires de travail différés. Je peux croire qu’il y aura des romantiques masculins pour apprécier ces lettres.

Martin Côté

Auteur fantastique, Les compagnons de Sang d'Étoile

Tous les prix sont en dollars canadiens. Pour les préventes, vous serez les premiers à recevoir les livres dédicacés par la poste.